Rangement Cuisine

UNE CUISINE TROP PETITE

Il est souvent difficile d’optimiser l’espace des cuisines des studios, condos ou petits appartements de grandes villes. L’espace est souvent ouvert, limitant ainsi le nombre de murs pouvant recevoir des cabinets ou armoires pour du rangement. De plus, les tablettes des cabinets sont en général peu profondes et le nombre d’ustensile de cuisson qu’on peu y mettre est limité. Ces cuisines font rarement plus de 6 mètres carrés et y cuisiner à deux représente tout un défi.

Il existe toutefois un potentiel de rangement sous-utilisé dans vos cabinets de cuisine. La bonne nouvelle : il est possible de le récupérer à votre avantage. Vous libèrerez ainsi vos comptoirs et aurez une cuisine mieux organisée et plus fonctionnelle.

Nos tiroirs et modules de rangement (“pull out”) sont pratiques et vous aiderons à optimiser votre espace dans la cuisine. Nous les adapterons aux dimensions de votre cabinet et modifierons l’ouverture des portes au besoin. Le tout dans le but de rendre votre cuisine plus fonctionnelle.

Avec une cuisine mieux organisée et plus fonctionnelle, vous aurez le gout d’y cuisiner…à plusieurs!

 


Modification d’Ouverture de Portes

bennytCUISINE